Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation d'une nouvelle rousse
20 août 2013

Désolée :(

Voilà alors hier aprèm comme promis je suis aller chez un grossiste/droguerie pour chercher un shampoing / soin booster de couleur cuivrée , le chroma care de loreal , sauf qu'il n'e l'avait pas de plus en demander se produit a la vendeuse j'avais l'impression de lui parler en chinois :( Bref sauf que accro aux boutiques comme je suis j'ai fait pas mal de magasin ensuite ce qui fait que je suis rentrée bien trop tard pour vous faire des photo a la bonne luminosité :( mais ne vous inquiétez pas je vous fait un avant après cette aprèm :) voilà voilà Bisous les bébés chats a toute a l'heure :) <3
Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulation d'une nouvelle rousse
  • Sur ce blog sera retransmis mon changement capilaire, et tout ce que cela signifit ;) Routine Capillaire, Maquillage , Vétement vous saurez tout sur ce que ce changement signifit au quotidient :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité