Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation d'une nouvelle rousse
19 août 2013

Voilà ma petite Bouille

IMG_3117

 

 

Voilà ma petite tête, et moi pour l'instant je suis encore un mélange de chatain/blond foncée/blond , mais dès cette aprém midi je vais aller chercher un chroma care de chez l'oréal , pour juste me voire avec des reflet roux pour que je puisse tout doucement me faire a l'idée qui sa y est je vasi sauter le pas ^^ Je posterais un article étape par étapes promis :D 

A cette après-midi les bébés chats <3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulation d'une nouvelle rousse
  • Sur ce blog sera retransmis mon changement capilaire, et tout ce que cela signifit ;) Routine Capillaire, Maquillage , Vétement vous saurez tout sur ce que ce changement signifit au quotidient :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité